mardi 7 juillet 2009

Les jeunes et les femmes doivent être le futur en politique ?

Pour moi la politique continue d'être une belle chose.
C'est aider les autres, trouver des solutions pour améliorer l'avenir de son prochain.
Je suis peut être un peu crédule mais j'ai envie que notre futur soit meilleur.
La crise doit permettre que tous les politiques s'unissent pour enfin réformer en profondeur notre pays.
Il y a énormément à faire et çà me dérange pas que le président fasse appel aux bonnes volontés de la gauche et du centre.
La politique doit faire confiance à la jeunesse et aussi aux femmes.
Je suis heureux que le plus jeune député européen français soit Damien Abab, a qui le Nouveau Centre a fait confiance.
J'espère que le Nouveau Centre saura au moment des prochaines élections continuer à faire confiance à la jeunesse et aussi aux femmes.
Il existe des jeunes et des femmes qui méritent la confiance pour réformer à divers niveaux notre pays.
Moi je continue à croire en la politique au sens noble du terme.
Pour ma part, je suis prêt à servir.
Et vous que pensez vous de celà...

1 commentaire:

  1. "Il existe des jeunes et des femmes qui méritent la confiance pour réformer à divers niveaux notre pays.
    Moi je continue à croire en la politique au sens noble du terme.
    Pour ma part, je suis prêt à servir."
    J'aime ce discours

    RépondreSupprimer