jeudi 10 décembre 2015



Chers amis,


La campagne pour les Elections Régionales est en train de s’achever.

Je remercie Jean-Christophe LAGARDE et Jean-Jacques BOLZAN de m'avoir permis d'y participer. 

Cette campagne a été palpitante, enthousiasmante, intéressante.

Elle a été aussi l’occasion de faire de belles rencontres.
 
Avec d’autres colistiers : Marielle, Marc, Magali, Aymeline, Jonnhy, Hugo, Nadine, Sylvie, Jean-Yves, Béatrice, Véronique, Pascal, Pierre, Florence, Odile pour la Haute Garonne ainsi que d’autres colistiers d’autres départements.

J’ai aussi eu beaucoup de plaisir à partager le quotidien de nombreux militants, Magali, Fred, Manue, Rose Claude, Jean, Jacques, François, Claudine, Jean-Claude, Christian, Pierre et bien tant d’autres qui n’ont pas compté leur temps. Qu’ils en soient ici toutes et tous remerciés.

Enfin, j’ai eu l’occasion de discuter avec nos concitoyens, j’ai beaucoup appris et j’en serai plus fort.

Mais le plus important, c’est ma rencontre avec Dominique Reynié.

 Dominique est un homme déterminé, pragmatique, capable d’engager des changements, capable de rassembler les Languedociens et les Midi-Pyrénéens.

Maintenant, l’heure est au choix.

Au premier tour, certains ont pu exprimer de la colère, de l’indignation et je peux comprendre et partager.

MAIS

Dimanche, nous allons devoir prendre une décision qui nous engage pour 6 ans.

Nous devons voter en notre âme et conscience, avec responsabilité.

Nous devons voter en voulant changer le système et sauver notre Région.

Nous devons voter pour un programme clair, précis, cohérent, chiffré.

Nous devons voter pour élire un président qui n’aura que cette mission et qui saura se donner à fond pour notre Région.
 
Pour toutes ces raisons, nous devons voter pour les listes de Dominique Reynié.

Nous devons voter Dominique Reynié car il est le seul à avoir un projet cohérent et chiffré (reynie2015.fr/projet) et sera président à temps plein pour faire de notre belle région une région prospère, généreuse et fière.

 Ne laissez pas les autres choisir à votre place, votez en votre âme et conscience, avec responsabilité,

 Votons tous ensemble pour les 

listes de Dominique Reynié.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire