vendredi 4 décembre 2015

Pourquoi il faut voter Dominique Reynié
Chers amis,
Voici que la campagne pour le 1er tour des Elections Régionales se termine.
Ce fut pour moi une belle aventure avec de belles rencontres.
En tout premier lieu avec mes collègues colistiers où une bonne ambiance a régné pendant cette campagne et où une synergie s’est mise en place afin de pouvoir gagner notre belle région.
Ensuite, cette campagne a permis de rencontrer de multiples personnes, plus enrichissantes les unes que les autres. Il n’y a que sur le terrain qu’on peut aller à la rencontre de concitoyens afin d’échanger avec eux sur leur vie quotidienne, rien ne pourra remplacer ces belles rencontres.
Mais la plus belle rencontre de cette campagne, c’est celle de Dominique Reynié.
On pourrait croire si l’on se fit au « qu’en dira t-on », à la médisance que c’est une parisien parachuté avec un ton professoral.
Eh bien non !!! C’est une personne simple, qui sait se mettre à la portée de chacun, avec beaucoup d’humour, d’intelligences, d’inventivité.
Dominique Reynié, qui a 55 ans, souhaite s’engager dans la vie publique pour la première fois correspond tout à fait au profil que nos compatriotes attendent.
C’est un vent de fraicheur et ne laissons pas passer cette chance.
Dimanche 6 Décembre, vous devrez faire votre choix.
Un choix déterminant pour l’avenir de la nouvelle région Languedoc-Roussillon Midi Pyrénées, pour votre avenir, pour celui de vos enfants.
Vous pouvez choisir «les sortants» avec une gestion pépère et clientéliste.
Vous pouvez choisir le FN qui joue sur les peurs, le Front national qui propose le grand repli, l'Etat providence, encore et toujours, mais cette fois grâce au nationalisme.
Sinon faisons ensemble un choc d'investissement en faveur de l'entreprise et de l'emploi et créons les conditions de la croissance.
Construisons un plan d'équipement numérique régional, un nouvel aménagement du littoral, l'action pour la sécurité des personnes et des biens (école, train, espaces publics) dont Domique Reynié a été le premier à parler bien avant les attentats
Affichons notre soutien aux jeunes, seniors, familles, pieds-noirs, harkis et surtout aux militaires si présents dans notre région.
Faites comme moi, faites le choix d’une région «prospère, généreuse et fière».
Votez et faites voter pour les listes Je m’engage pour ma région avec Dominique Reynié pour la Haute garonne avec Vincent Terrail-Noves et Elisabeth Pouchelon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire