mercredi 27 mai 2009

Fier d'être centriste...

Je suis fier d'avoir des valeurs d'humanisme, sociales, des valeurs de liberté.
Je suis fier d'être au Nouveau Centre qui sais faire confiance à la jeunesse.
La meilleure preuve en est la présence de Damien Abad, 29 ans sur la liste pour les élections Sud Est en deuxième position.
J'ai aussi des valeurs européennes profondes comme avant moi Jean Monnet et Robert Schumann.
Je suis aussi fier d'être dans la majorité présidentielle car le Nouveau Centre est un partenaire fiable du gouvernement et doit être respecter tel quel.
Le centre en France c'est le Nouveau centre car nous sommes fidèles à des valeurs et nous nous sommes retrouvés orphelins entre les deux tours de l'élection présidentielle quand François Bayrou a trahi notre idéal en signalant qu'il ne voterait pas Nicolas Sarkozy.
L'Udf a toujours été du centre droit avec des valeurs européennes, sociales et libérales.
Le Nouveau Centre les porte maintenant.
Et je suis donc fier d'être centriste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire