dimanche 1 février 2009

Fier de servir...

Je suis fonctionnaire et j'en suis fier.
Je suis fier d'être au service du public et de pouvoir servir mon agglomération.
Je sais aussi ma chance en ces temps de crise où des milliers de gens ont un emploi précaire où connaissent le chômage.
Notre pays a besoin de fonctionnaires, nous l'avons encore vu pendant la tempête qui a touchée le sud ouest.
Les hôpitaux, l'éducation nationale, la justice, la police, tous ces métiers ont besoin de fonctionnaires.
Et vous qu'en pensez -vous ?

1 commentaire:

  1. Que du bien ...
    Mais il faut comprendre que dans une France ou le poids de l'Etat représente 54% de l'économie ce qui nous rapproche plus de l'ex-URSS que d'un hypothétique diable ultra-libéral, il faudra bien tôt ou tard se poser la question primale :
    Comment éviter la faillite ?
    Alors, oui on a besoin de fonctionnaire. Mais juste ce qu'il faut et pas plus qu'il n'en faut.

    RépondreSupprimer