mardi 10 février 2009

un simple citoyen peut-il faire bouger les choses ?

un simple citoyen peut-il faire bouger les choses ?Cette question je me la pose souvent mais comme je suis d'un naturel optimiste, je me dis qu'il faut quand même essayer.A mon petit niveau, j'essaye de par facebook ou de part mon blog http://fredpouravenir.blogspt.com de donner ma vision des choses, mon avis pour changer les choses.Notre société doit évoluée et être plus humaine, l'argent roi nous avons vu ce que celà donne.Il faut apprendre à faire confiance à chaque individu.Il faut faire un libéralisme à vision humaine, en laissant la liberté à chaque individu.Dans les mains de chaque individu, il y a une part de notre société et ils doivent faire de leurs mieux pour bien la léguer aux générations futures.Chaque personne doit lutter contre le réchauffement climatique, avoir une vision moins égoïste, regarder les autres.J'aimerai faire plus pour notre pays mais je sais pas quoi faire.Et vous quelle est votre vision de la société idéale ? Donnez votre avis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire